Travaux sur la RD 570
Du 07 juin au 25 juin 2021
Le département réalise des travaux d'étanchéité du Pont béton sur le canal de Rousty.
La circulation sur la période est alternée, toutefois les accès au Musée de la Camargue et au Centre administratif du Parc de Camargue restent ouverts au public.👈👋
Nous continuons à vous accueillir avec grand plaisir et vous remercions de votre compréhension.

"Aux Origines. De la Camargue"

Jusqu'au 31 décembre 2021 au Musée de la Camargue                                                                                        Rendez-vous pour un voyage dans l’espace et le temps en Camargue.

Aux origines Collection Florian Colomb de Daunant web

Coll. F. Colomb de Daunant

RAf België
9/07/19, 09:43

Interessant museum! Veelsydug, rijk oan verhalen, voor elk war wils
Proficiat

USA
9/07/19, 09:41

Quel musée extraordinaire; nous avons tant appris ! Merci aussi pour votre accueil et votre gentillesse pour expliquer le vocabulaire spécifique de … read more

Le pays d'Arles.

Le Pays d'Arles est une notion imaginée à la fin du XIXe siècle, par Frédéric Mistral et les nostalgiques d'un territoire correspondant à l'ancien archevêché d'Arles et de la cohésion sociale qu'il représentait autour d'une histoire, une langue et une économie qui unissaient les habitants.
Le pays d'Arles au début du XXe siècle, n'a aucune réalité administrative. Il est une notion identitaire, un sentiment d'appartenance à un territoire qui longe le Rhône et s'étend de Port-Saint-Louis-du-Rhône, aux Baux de Provence, en passant par l'île de Camargue sans oublier la petite Crau de Châteaurenard.
Il est ce lien de parenté qui unit les habitants de ce territoire et les fait adhérer aux multiples fêtes qui célèbrent l'identité provençale.

Basse définition 8'51"  alt

Haute définition 8'51"  alt

Basse définition 6'19"  alt

Haute définition 6'19"  alt